Friday, September 26, 2008

À quelques jours du départ

J'ai dirigé aujourd'hui la dernière séance de mon club avant le grand départ pour Pékin. Les gens sont heureux pour moi et m'ont souhaité, chacun à leur manière, de vivre une expérience extraordinaire. Ils ont pris la peine de faire circuler une carte qu'ils ont remplie de leurs mots d'encouragement. Je les remercie profondément de leur soutien. J'apporterai la carte avec moi en guise de porte-bonheur.

Cela me fera oublier qu'en quittant le club, le démarreur de ma voiture m'a platement laissé tomber et que j'ai dû appeler la dépanneuse du CAA pour me ramener chez moi. Heureusement que Robert Barsalou n'était pas encore parti, il m'a tenu compagnie jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse, ce qui est extrêmement gentil de sa part et m'a empêchée de me ronger les sangs jusqu'à l'os.

Pause Nikken

À la recommandation de mon frère Bruno, je me suis procuré quelques produits Nikken avant de partir. Un masque de sommeil, un coussin de siège et une bande magnétique pour le dos. Tous ces produits ont en commun le magnétisme et la technologie avancée à infrarouge lointain pour redonner au corps énergie et vitalité. Je me suis laissée dire que c'était mieux que les stéroïdes et totalement indétectables puisqu'ils sont non invasifs. On ne les avale pas, on s'assoit desssus ou on les porte sur soi ! À suivre...

3 comments:

Claire said...

Martine, je suis de tout coeur avec vous toutes à Pékin... En particulier avec toi et Pascale que je connais bien (je suis à Saguenay). Je vous souhaite une formidable expérience. Merci de nous la faire partager. Je me promets bien de vous suivre de près (et ne suis pas la seule)! Je vous souhaite de vous faire confiance autant que moi envers vous et si le succès vous sourit... ce sera un SUMMUM, une première mondiale!!!. Je sais que vous le méritez et vous le souhaite ardemment. Bonne chance!

Unknown said...

Martine,
J'écris ceci pendant que tu est en route.Tu n'a plus rien à prouver à personne. Relaxe et joue ta partie. Tu sera toujours notre championne . Merde, break a leg, etc.

Bob Barsalou

Marc said...

Salut Martine

Une autre belle expérience à mettre dans ta besace ! Profite de chaque instant de ce voyage, du bridge comme du reste. Je vais vous suivre religieusement, toi et ta belle gang, même si tu sais que le bridge n'est plus ma religion. Pourquoi te souhaitez bonne chance, n'es-tu pas à Pékin ? Savoure un dim sun à ma santé ;-)

Marc