Friday, October 17, 2008

Le retour

Nous avons décidé d'écourter notre séjour, Vincent est allergique au smog, Pascale s'ennuie de son beau Yvan, Marc-André et moi avons du boulot lundi prochain et la perspective de le faire sous le coup du décalage horaire est contrariante. Malheureusement, la surcharge est beaucoup trop élevée pour un retour le jeudi, vendredi ou samedi au lieu du dimanche. Allez hop, c'est décidé, nous reviendrons mercredi.

J'ai passé la journée d'hier à défaire mes valises, faire du lavage et me remettre du décalage horaire. En allant reconduire Pascale à l'aéroport pour son retour vers le Saguenay, j'ai fait une crevaison sur l'autoroute. J'ai pu me rendre à la première sortie avant d'appeler (encore !) le CAA.

Bilan

Avoir la chance de participer à une compétition de niveau international est une expérience unique. Le calibre des participants en général est d'un niveau très élevé auquel nous ne sommes pas habitués ni dans les régionaux, ni sur internet. Les systèmes des adversaires nous causent souvent des maux de tête et jouer au vugraph sous le regard de nos fans et des autres kibitzers est une source de stress intense. Que dire d'autre ? Que nous avons aimé cela et que nous n'avons qu'une idée en tête : y retourner !

No comments: